AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disclaimer + la présention du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Down to Earth
Down to Earth

Equipe administrative


Messages : 126

On veut tout savoir
Ton âge :
Métier:
Qui sont-ils ? :
Disclaimer + la présention du staff Vide
MessageSujet: Disclaimer + la présention du staff   Disclaimer + la présention du staff EmptyJeu 13 Juil - 17:25


Disclaimer
Le forum A Sword and Blood a été fondé et est administré par Gillian (Light) & Samuel (Bubble). Nous vous demandons de les respecter ainsi que le travail fourni par ces deux administrateurs et tous les membres de ce forum. Même si les administrateurs sont là pour vous, n'oubliez pas qu'ils ont aussi une vie en dehors du forum et font de leur mieux en tout temps. Nous vous demandons de faire preuve d'indulgence à leur égard.

L'univers de ce forum est la propriété de Rick Riordan. Toutes les informations concernant les annexes ou les différents lieux de la saga, personnages, annexes, ont été  recueillies grâce au Wikipedia de Percy Jackson.

Un grand merci à Never Utopia pour ses tutoriels ! Merci à Vikings History pour ses gifs. La bannière est réalisée par Light et le codage par Bubble.

Revenir en haut Aller en bas
https://down-to-earth-rpg.forumgratuit.ch
Down to Earth
Down to Earth

Equipe administrative


Messages : 126

On veut tout savoir
Ton âge :
Métier:
Qui sont-ils ? :
Disclaimer + la présention du staff Vide
MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   Disclaimer + la présention du staff EmptyJeu 13 Juil - 17:26


Gillian (Light)
Salut, Salut !  Disclaimer + la présention du staff 1876611966

Je suis co-fondatrice de A Sword and Blood. J'ai 22 ans. Une étudiante qui arrive au bout de ses peines. Je m'occupe de l'administration générale du forum et quelques bricoles par-ci, par-là.  Ma boite à MPs est toujours ouverte pour vous bien évidemment. - Fin de la présentation en accélérée.  Disclaimer + la présention du staff 606112199

Pourquoi A Sword and Blood & le RPG ? Depuis petite, j'ai toujours aimé imaginer que l'on puisse vivre dans un monde parallèle. En somme, l'idée c'était de pouvoir vivre dans les histoires que je voyais et lisais (je ne pense pas être la seule, pas vrai ?   Disclaimer + la présention du staff 3058507894  ). De plus, J'ai un fort intérêt pour la mythologie et le monde antique, alors forcément Percy Jackson, c'est l'univers parfait pour s'éclater. Alors voilà, c'est parti. Disclaimer + la présention du staff 4168552830

Que dire de plus ? Comme, je suppose, plus de la moitié d'entre-vous, je zyeute les séries actuelles. J'aimerais pouvoir dire activement mais c'est totalement faux. En fait, je suis plus le genre à regarder une série en entier plutôt que d'attendre un épisode par semaine.  Disclaimer + la présention du staff 289172628 La seule exception à la règle c'est GOT.  Disclaimer + la présention du staff 4108722689 Sinon, j'apprécie la lecture et les jeux vidéos. N'hésitez pas à me lancer sur un de ses sujets, si ça vous tente.

A bientôt sur le forum ! Disclaimer + la présention du staff 788610148
 

Revenir en haut Aller en bas
https://down-to-earth-rpg.forumgratuit.ch
Down to Earth
Down to Earth

Equipe administrative


Messages : 126

On veut tout savoir
Ton âge :
Métier:
Qui sont-ils ? :
Disclaimer + la présention du staff Vide
MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   Disclaimer + la présention du staff EmptyJeu 13 Juil - 17:26


Pouline
C'est fou hein mais quand je me suis dit il faut un gif, je me suis dit SIMBA ramène toi. Sauf que voilà, je pense qu'on en verra partout dans mes rps du roi lion, en citation, en sous entendu, partout. Il fallait donc quelque chose d'original, et l'originalité, c'est pas mon fort  scratch . Et pourquoi je ferais pas dans le global, plutôt que de chercher le petit personnage qui me plait bien avec le caractère parfait pour me représenter. C'est donc décidé, c'est Disney en règle général qui me représentera.

On va faire simple j'aime bien les disneys, les films et les séries. Par contre je suis le genre de personne à pas tout comprendre. Souvent à la fin d'un épisode, je suis devant le générique à me dire j'ai pas compris, merci Teen Wolf en particulier pour ces grands moments de solitude lol! . Je suis très bon public, mais vraiment, on peut me mettre devant toutes les séries, ce qui explique sûrement que je suis en retard TOUT LE TEMPS.

Pour ce qui est du rp, j'ai commencé à rp quand le css n'était même pas encore connu, il suffisait alors d'être doué sur photoshop (ou photofiltre) pour avoir un beau forum. J'ai débuté aussi avec les rps de 5 lignes. Je me souviens même que la première fois que j'ai fait un rp de 10 lignes, j'avais l'impression d'avoir tout gagné. Avec le recul, ça me fait sourire. Cependant, ça doit expliquer le fait d'avoir toujours des dizaines de rps en cours, c'était une habitude et ça ne s'est pas perdu. Le détail, c'est que si faire des rps de 5 lignes en dix minutes, ça permet d'avoir plein de rp en cours et d'être à jour relativement facilement, maintenant, c'est autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
https://down-to-earth-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Disclaimer + la présention du staff Vide
MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   Disclaimer + la présention du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disclaimer + la présention du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poste vacants du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down to Earth RPG  :: From the Ashes we will rise :: Down to Earth RPG-